Open today until 22:00
40 rue du père Boiteau

97413

Cilaos

02 62 31 79 93
Book a table

Chez Noé

Traditional Restaurant | Cilaos

In 1960, Noah BOYER, is a farmer and head of a pig. With his wife Marie-Claire Boyer they open a deli and a grocery store to sell local products. They are the founding fathers of the sign "Chez Noah".

In the mid 80s, they will add the restaurant part. It is their ls Jacky BOYER, self-taught, from this line of Cilaos small traders who will take restaurant management.

Training butcher, he worked with his parents as a clerk, then opens a snack bar. In 1986, together they launched the restaurant. Faced with the lack of structures in the field of traditional restaurants in the 80s, Chez Noah will benefit from the tourist boom on Cilaos, to find its place in the landscape restoration and increase brand awareness.

The restaurant welcomes guests all year round in a family atmosphere, constantly renewed. At the option of various developments, "Chez Noah" has retained its identity and seduced by the cuisine, Creole cuisine and other culinary cultures, combining cleverly flavors of the past with those of today, for the taste buds. Its activity is mainly centered on the sale of on-site dining and takeaway. Since 2012, Chez Noah opened his garden to cultural or its customers dating moments buffets organized during specific events such as theme nights, the artist encounters, exhibitions, etc. Same energy that brings the place its warm and friendly soul.

In 2016, Chez Noah wrote a new page in its 30 years. Modernization and professionalization are the key steps in the restructuring of the house. "Change is in continuity" is the new motorcycle In Noah for the next

coming years, which we hope will be with you. For Chez Noah becomes the "natural choice", we say thank you.

Chez Noah wish you a good appetite and a pleasant moment of sharing in its premises.

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui de 08:00 à 22:00
40 rue du père Boiteau

97413

Cilaos

02 62 31 79 93
Réserver

Chez Noé

Restaurant Traditionnel | Cilaos

En 1960, Noé BOYER, est agriculteur et à la tête d’un élevage porcin. Avec son épouse Marie-Claire Boyer ils ouvrent une charcuterie puis une épicerie pour écouler les produits du terroir. Ils sont les pères fondateurs de l’enseigne « Chez Noé ». C’est au milieu des années 80, qu’ils vont rajouter la partie restaurant. C’est leur ls Jacky BOYER, autodidacte, issu de cette lignée de petits commerçants de Cilaos qui va prendre la gestion du restaurant.

Charcutier de formation, il travaille auprès de ses parents en tant que commis, puis ouvre un snack -bar. C’est en 1986, qu’ensemble ils lancent le restaurant. Face à la carence des structures dans le domaine de la restauration traditionnelle dans les années 80, Chez Noé va bénéficier de l’essor touristique sur Cilaos, pour trouver sa place au sein du paysage de la restauration et accroitre sa notoriété.

Le restaurant accueille sa clientèle toute l’année dans une ambiance familiale, sans cesse renouvelée. Au gré de diverses évolutions, « Chez Noé » a su garder son identité et séduire par sa cuisine, ses plats créoles et autres cultures culinaires, alliant savamment saveurs d’autrefois à celles d’aujourd’hui, pour le plaisir des papilles. Son activité est centrée majoritairement sur la vente des repas sur place et à emporter. Depuis 2012, Chez Noé ouvre son jardin culturel pour o r à sa clientèle des moments de rencontres par les buffets organisés lors d’évènements ponctuels tels que les soirées à thèmes, les rencontres artistes, des expositions, etc. Autant de dynamisme qui apporte au lieu son âme chaleureuse et conviviale.

En 2016, Chez Noé écrit une nouvelle page pour ses 30 ans. Modernisation et professionnalisation sont les étapes phares de la restructuration de la maison. «Du changement dans la continuité» tel est le nouveau moto de Chez Noé pour les prochaines années à venir, qui nous l’espérons, se feront avec vous.

Pour que Chez Noé devienne le «choix naturel», nous vous disons merci.

Le restautant Chez Noé vous souhaite un bon appétit et un agréable moment de partage en ses lieux.

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant